Forum Supernova... In Progress !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Supernova... In Progress !

Des infos, du débat, vos avis, blabla etc.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    Recrutement Glory Hall ON !!

    Sio
    Sio
    Admin


    Messages : 276
    Date d'inscription : 12/02/2015

    Recrutement Glory Hall ON !!  Empty Recrutement Glory Hall ON !!

    Message par Sio Ven 3 Avr - 7:43

    Chers visiteurs, bienvenue chez nous !

    C'est ici que vous pouvez postuler pour un tabouret de bar au sein de la taverne Glory Hall ! Wink

    Avant tout, voici quelques critères de base auxquels nous sommes attachés :
    - Cuver et batailler comme tout bon pilier de bar (comprendre : faire sa soif quotidienne et s'enrôler :p)
    - Chevaucher un raptor ou un tigre, c'est bien, mais voler sur un truc qui crache du feu, c'est encore mieux ! ^^
    - Ne pas boire dans la chope de son voisin (pas d'attaques entre membres)
    - "Car c'est un bon camaradeeuh!... Car c'est un bon camaradeeeeeuuuuuuuh !" (être sympa et avoir le sens du collectif)

    Voilà voilà ! A vous de jouer et de poster dans le dojo du s13 !

    PS : vous pouvez écrire ici sans avoir besoin de vous enregistrer ^^


    Dernière édition par Sio le Dim 5 Avr - 22:33, édité 1 fois
    gil
    gil


    Messages : 56
    Date d'inscription : 02/03/2015
    Localisation : St Marcellin 38

    Recrutement Glory Hall ON !!  Empty Re: Recrutement Glory Hall ON !!

    Message par gil Ven 3 Avr - 9:08

    j'en suis^^
    pseudo gil
    Meiwyn
    Meiwyn


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/03/2015
    Age : 31
    Localisation : France

    Recrutement Glory Hall ON !!  Empty Re: Recrutement Glory Hall ON !!

    Message par Meiwyn Ven 3 Avr - 15:39

    Si vous avez une petite place pour moi Smile
    eternelle
    eternelle


    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/03/2015

    Recrutement Glory Hall ON !!  Empty Re: Recrutement Glory Hall ON !!

    Message par eternelle Sam 11 Avr - 15:15

    bonjour!
    joueur expérimenté cherche guilde expérimentée....je pense que c'est le cas car vous avez privilégié le recrutement au rang...je joue 3 soifs par jour sans tomber du tabouret^^ et c'est pas toujours évident....je ne chevauche que mon dragon....voilà j'aimerai faire partie de votre guilde et ainsi participer à votre avènement ou plus couramment à détruire toutes les autres guildes au passage comme il est de coutume ..pour toute guilde en bonne santé!
    merci de votre réponse et à très bientôt je l'espère...Fitz dit le"batar"
    avatar
    Eowydus
    Invité


    Recrutement Glory Hall ON !!  Empty Candidature

    Message par Eowydus Sam 18 Avr - 11:06

    Bonjour !
    Je souhaiterai rejoindre votre guilde, malgré mon petit niveau (21), je suis un joueur expérimenté, en effet j'ai monté une guerrière niveau 216 sur le s1 ainsi qu'un archer de niveau 116.
    Je vous remercie d'avance.
    Eowydus
    avatar
    Bisounoob
    Invité


    Recrutement Glory Hall ON !!  Empty Info sup / Demande de recrutement :)

    Message par Bisounoob Sam 18 Avr - 19:51

    Salut,

    Ancien joueur S&G sur s5 et s9 (Guerrier 280 et mage 261 actuellement), je passe donc sur le s13 pour pouvoir atteindre les sommets dès le début du serveur, malgré quelques semaines de retard :/
    Buveur des bières quotidiennes et même plus // Monture 50% constante et bien sur actif tous les jours sur le jeu Smile

    Ma seule question est de savoir si il y a des contraintes une fois dans la guilde (Don quotidien ? Don champi etc...) étant donné que je donnerais évidemment une fois dans la guilde, mais je trouve les dons quotidiens trop contraignants Razz

    Voili voulou, j'attends la réponse avec impatience ici-même ou sur mon personnage s13 : Bisounoob.

    Merci d'avance Wink
    avatar
    supoman
    Invité


    Recrutement Glory Hall ON !!  Empty Re: Recrutement Glory Hall ON !!

    Message par supoman Dim 19 Avr - 2:21

    Yuss cheers tout le monde, je me présente, supoman, mage lvl 33 (lvl up rapide) ancien joueur ayant commencé lors de la beta du S1 et reprenant le jeu récemment...

    je suis un joueur présent fréquemment, je me connecte aussi via téléphone pour rester au courant.

    consommateur de champ, je cherche a me faire un chemin vers le haut du classement !

    et je vois que vous avez une bonne équipe alors si je puis en faire partie alors je serais gré de vous rejoindre =D
    avatar
    Galdor95
    Invité


    Recrutement Glory Hall ON !!  Empty Re: Recrutement Glory Hall ON !!

    Message par Galdor95 Dim 19 Avr - 8:20

    Bonjour, j'aimerai rentrer dans votre alliance avec mon mage 38 (ou cas ou vous demanderiez j'utilise les champi^^), c'est mon premier serveur "sérieux" et donc rentrer dans une grande guilde qui en plus m'a l'air très synpathique me rapprochera de mes objectif qui sont de rentrer dans le top 100 puis si possible top 50 (et après on verra bien :p, ainsi que d'évoluer avec la guilde pour la menée au sommet (bon sait déjà fait pour cette guilde^^) alors de la faire rester au sommet Smile

    Voilà j'espère que ma candidature sera vous intéresser sinon je vous souhaite un bon jeu à tous Smile

    Cordialement Galdor Smile
    avatar
    Lutiora
    Invité


    Recrutement Glory Hall ON !!  Empty Re: Recrutement Glory Hall ON !!

    Message par Lutiora Lun 20 Avr - 0:34

    Bonjour Lutiora (magicien lvl 43) membre actuellement de la guilde Légionnaire cherchant à visé les sommets condition toute remplise sauf une ou je suis en difficulté ce sont les soif quotidienne suite à l'enlèvement des vidéo = 1champi il ne m'en reste plus beaucoup.
    avatar
    Nhysi
    Invité


    Recrutement Glory Hall ON !!  Empty Recrutement

    Message par Nhysi Mer 1 Juil - 17:30

    Bonjour ici !
    Ancien joueur du s1 en hardcore, j'aimerais me joindre à vous sur le serveur 13.
    J'ai repris hier et compte m’investir très activement.
    Recrutez-moi ! Smile
    Devilicius
    Devilicius


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/03/2015
    Age : 32
    Localisation : en Enfer

    Recrutement Glory Hall ON !!  Empty Re: Recrutement Glory Hall ON !!

    Message par Devilicius Mer 1 Juil - 21:06

    Salut Nhysi , je viens de voir ton perso en jeu, étant donné ton lvl je voulais te demander, quel type de monture tu comptais prendre et au niveau des soifs comment tu jouerais on est prêt a prendre du bas lvl mais sous certaines conditions qui vont satisfaire mes officiers ^^
    avatar
    Nhysi
    Invité


    Recrutement Glory Hall ON !!  Empty Re: Recrutement Glory Hall ON !!

    Message par Nhysi Jeu 2 Juil - 10:36

    Haha j'me doute que c'est audacieux à mon niveau de prétendre à une guilde établie comme la votre.
    Aigle-dragon prévu dès que j'aurais intégré une guilde et soif dans la mesure du possible. J'ai l'habitude de prendre le dragon, moins d'utiliser les soifs mais si c'est un pré-requis pour vous rejoindre .. j'peux penser a y investir oui Smile
    Je suis ravi de constater votre réactivité à me répondre, j'vous remercie déjà pour ça Very Happy
    Devilicius
    Devilicius


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/03/2015
    Age : 32
    Localisation : en Enfer

    Recrutement Glory Hall ON !!  Empty Re: Recrutement Glory Hall ON !!

    Message par Devilicius Jeu 2 Juil - 16:32

    pour la question du dragon c'était juste un de mes officiers qui voulait en être sur , les soifs pour moi sont pas un prérequis, surtout si t'es le même genre de joueur que moi a faire des soifs durant les week or et xp on va en discuter et si c'est bon jt'invite IG :p
    avatar
    altael2
    Invité


    Recrutement Glory Hall ON !!  Empty rejoindre votre guilde

    Message par altael2 Jeu 23 Juil - 21:25

    Bonjour à tous je suis Altael level 101. Je suis actuellement dans la guilde les nous. Je désire rejoindre votre guilde à fin de continuer à progresser dans le jeu. Je suis un joueur actif et très motivé. Mon personnage est nommé altael c'était mon premier personnage paladin de jeu de rôle grandeur nature dans les années 95-96. Eh oui je suis un vieux. Je recherche une guilde qui avance dans la bonne humeur et dans le respect des autres. Je me tiens à votre disposition si vous voulez avoir plus d'informations. En espérant vous rejoindre.

    Merci de m'avoir lu. Et à bientôt sur le jeu je l'espère.

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Glory Hall ON !!  Empty Re: Recrutement Glory Hall ON !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:56